PONTS DU MOIS DE MAI

Télécharger l'affiche des animations

Deviens un Homme Préhistorique !

Mercredi 2, jeudi 3, mardi 8 et mercredi 9 mai

14h30 - 16h30

Initie toi à la Préhistoire en suivant la visite guidée du musée adaptée à ton âge. Puis, toi et ta famille devenez des hommes préhistoriques en dessinant comme dans les grottes avec de l'ocre et du charbon, en fabriquant du feu avec deux morceaux de bois et en chassant au propulseur comme Cro-Magnon. N'oublie pas que tu dois être obligatoirement accompagné d'un adulte. Et pense à réserver ta place en appelant le 05.55.91.18.00.

Tarif unique de 6€/pers (à partir de 5 ans).

Réservation obligatoire au 05.55.91.18.00, à contact@neandertal-musee.org.

Télécharger l'affiche des animations

Deviens un Homme Préhistorique !

Mercredi 2, jeudi 3, mardi 8 et mercredi 9 mai

14h30 - 16h30

Tarif unique de 6€/pers (à partir de 5 ans).

Réservation obligatoire au 05.55.91.18.00, à contact@neandertal-musee.org.